Côte d’Ivoire: Prochain Forum Business connexion à Abidjan

Abidjan - La 18è édition du Forum Business connexion est prévue le 25 janvier 2018, à Abidjan, avec pour orateur principal, l’ex-président français, François Hollande.

Organisée sous le thème : « Enjeux et défis des économies africaines », cette 18è édition abordera les questions liées à l’immobilier, la banque, le financement, le BTP, le développement durable, la fintech etc, et verra la participation d’acteurs importants de ces différents secteurs, rapporte l'Agence ivoirienne de Presse (AIP), relayée par le site de la FAAPA (Fédération atlantique des Agences de Presse africaines.

Devront animer des panels de cet évènement dédié aux chefs d’entreprises et aux décideurs, le président de la Chambre nationale des promoteurs et constructeurs agrées de Côte d’Ivoire, Siriki Sangaré, l’ex-ministre Euphrasie Yao, le PDG de Bloomfield, Stanilas Zézé, et plusieurs autres hautes personnalités du monde du financement, de la création d’entreprise et du développement des économies africaines, indique la même source.

Business Connexion représente désormais un carrefour d’affaires majeur et incontournable pour tous les chefs d’entreprises qui veulent développer des contacts d’affaires murs et aussi s’inspirer sur des mentors pour trouver la solution à la bonne progression de leur business, signale-t-on.

« L’immobilier représente aujourd’hui un secteur d’activité en forte croissance dans le développement de la Côte d’Ivoire, sans oublier le secteur du développement durable, l’agriculture, etc. Il est donc important de se pencher sur ces questions pour proposer des solutions très pratiques et aider à aller à l’émergence. Cette rencontre sera donc d’une importance capitale pour tous les acteurs de ce secteur d’activité », a précisé le président Siriki Sangaré, lors de la présentation de cet évènement.

Business Connexion est un événement d’affaires élitiste dont le but est de créer une synergie est une plateforme concrète pour permettre aux acteurs d’affaires de se retrouver régulièrement et de rencontrer des potentiels partenaires locaux et internationaux.

Publié par Mafrique.ma