Prochain Forum de l’agriculteur au Togo

Lomé – Au Togo, la 12ème édition du Forum national du paysan togolais aura lieu du 23 au 25 janvier à Kara, à 420 km au nord de Lomé, la capitale.

Organisée par le ministère togolais de l’Agriculture, de la Production Animale et Halieutique, cette édition sera une occasion pour les différents acteurs de redéfinir les contours de la nouvelle feuille de route agricole et d’aller vers un pays auto-suffisant en lien avec le Plan national de développement (PND 2018-2022).

Le Forum offre des moments d’échange et de concertation entre tous les acteurs du secteur agricole, et permet l’établissement d’accords-programmes et d’accords commerciaux.

Sont attendus à cette manifestation, plus de 1000 participants œuvrant dans plusieurs domaines notamment les acteurs directs des chaînes de valeurs (producteurs, industriels, transformateurs, commerçant/exportateurs), les prestataires de services, les institutions financières (banques, assurances, systèmes financiers décentralisés), les partenaires techniques et financiers, les Organisations de la société civile et des invités spéciaux venant des pays partenaires.

Publié par Mafrique.ma