L’aggravation de la crise au Venezuela s’invite à la rencontre périodique du pôle de la MAP en Amérique du Sud

Buenos Aires – Oscar Hernández, un des dirigeants du parti d’opposition vénézuélien Voluntad popular (volonté populaire), sera l’invité, lundi à Buenos Aires, de la rencontre périodique du Pôle de l’agence Maghreb Arabe Presse (MAP) en Amérique du Sud.

La rencontre sera l’occasion de discuter du thème de “l’aggravation de la crise au Venezuela et ses répercussions régionales et internationales”.

M. Hernández, représentant de Voluntad popular en Argentine, est l’une des personnalités politiques les plus en vue du Venezuela qui a occupé les fonctions de coordonnateur régional du parti dans l’État de Carabobo, au nord du pays caribéen.

Ce rendez-vous s’inscrit dans le cadre des rencontres périodiques lancées par le Pôle Amérique du Sud de la MAP en vue de créer un espace pour débattre de différentes questions d’actualité locales, régionales et internationales.

Le pôle Amérique du Sud de l’Agence marocaine de presse, dont le siège se trouve à Buenos Aires, organise ces rencontres en présence de médias locaux et internationaux, avec des personnalités de différents horizons pour mettre en lumière des questions d’actualité et d’autres intéressant les relations entre le Maroc et l’Amérique latine. 

Publié par Mafrique.ma