Kiosque

Maroc : Parution du No11 de Saout Al Moutakaid

Casablanca – Le retraité dans l’imaginaire collectif, est le sujet proposé au débat dans le Numéro actuel de Saout Al Moutakaid (Voix du Retraité), et à l’enrichissement duquel nombre de lecteurs à la retraite ont contribué.

Dans ce No 11 de ce bimensuel national, on peut lire une interview avec Fatima El Jabia, réalisatrice du nouveau film marocain « Le retraité ».

On peut également lire des informations et articles sur Covid-19, le vaccin, et le développement économique en rapport avec l’impact bénéfique des dernières pluies sur le secteur agricole.

Quant à l’éditorial, signé par le directeur de publication du journal, Mohamed Redouane, il revient sur le statut social du retraité, jetant la lumière sur un vécu, hier et aujourd’hui.

Sur les 12 pages du journal, on peut aussi lire un article sur l’intelligence artificielle, un autre sur le troisième âge, des anecdotes lors de cérémonies d’installation de présidents aux Etats-Unis d’Amérique et d’autres informations nationales et internationales d’ordre général, de divertissement ou à caractère culturel.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page