Politique

Deuxième réunion de la commission militaire mixte mauritano-marocaine

Nouakchott – La commission militaire mixte mauritano-marocaine a tenu, lundi à Nouakchott, sa deuxième réunion sous la présidence du chef d’état-major général des Armées mauritaniennes, Général de Division, Mohamed Bamba Meguett, et l’Inspecteur général des Forces armées royales, le Général de corps d’armée Abdelfattah Louarak, en visite en Mauritanie.

Cette deuxième rencontre de son genre entre les deux parties a pour objectif de renforcer les relations de coopération mauritano-marocaine dans les domaines militaires et sécuritaires, ainsi que les perspectives de développement de cette coopération, rapporte l’Agence mauritanienne d’Information (AMI).

Cette réunion s’inscrit dans le cadre de la visite de trois jours que M. Abdelfattah Louarak effectue en Mauritanie à la tête d’une importante délégation, ajoute la même source.

Ont pris part à cette réunion le chef d’état-major de la marine nationale mauritanienne, le directeur de l’Armement, les chefs des 2ème et 3ème bureaux et plusieurs officiers supérieurs de l’état-major général des Armées ainsi que la délégation des forces armées royales marocaines accompagnant l’Inspecteur général des Forces armées royales, le Général de corps d’armée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page