Société

Maroc-8 Mars: l’Association des retraités de l’enseignement d’El Jadida célèbre le personnel féminin

El Jadida – La Journée internationale de la femme était l’occasion pour l’Association des retraités du secteur de l’enseignement d’El Jadida de rendre hommage aux femmes, lundi 8 mars dans la capitale des Doukkala.

La célébration des femmes, lors de cette journée, tend à devenir une tradition de l’association pour mettre en exergue leurs efforts dans l’accomplissement de leurs missions dans les différents secteurs d’activité économique et sociale, selon Abdeslam DEZZAZ, président de l’Association.

Pour la deuxième année consécutive, l’Association organise une cérémonie en l’honneur des femmes, rappelle-t-on. Celle de l’année dernière était tenue sous le thème de « la femme, un pilier dans la réalisation du projet de nouveau modèle de développement ».

Cette année, et à l’ère du Coronavirus, l’Association a vu juste en rendant hommage à un groupe de femmes ayant contribué activement, dans le cadre de leur travail, au combat collectif afin d’atténuer les effets de la pandémie.

A souligner, par ailleurs, que l’Association des retraités du secteur de l’enseignement d’El Jadida a réussi, tout de même durant les derniers mois, à organiser certaines activités sportives pour ses membres en respectant les précautions en vigueur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page