Société

En Namibie, un Consulat mobile au profit de la communauté marocaine

Luanda – L’ambassade du Maroc en Angola et en Namibie organise, mardi et mercredi, un Consulat mobile pour la délivrance de la nouvelle carte électronique d’identité nationale (CNIE) à la communauté marocaine établie en République de Namibie, a rapporté, mardi, la MAP, citant l’ambassade.

Cette initiative s’inscrit dans le sillage du souci constant d’accorder un service consulaire de proximité aux Marocains expatriés, en symbiose avec les Hautes Orientations Royales et la priorité que l’appareil diplomatique et consulaire confère aux Marocains résidant à l’étranger.

Cette opération vise à permettre à la diaspora marocaine d’obtenir ou de renouveler la nouvelle CNIE, explique l’ambassade, notant que cette opération cible également, au même titre que les adultes, les mineurs marocains résidant en Namibie et âgés de plus de 12 ans.

L’ambassade compte également organiser une opération de renouvellement de la carte électronique d’identité nationale au profit de la communauté marocaine établie en Angola, souligne-t-on de même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page