Sport

CAF: Le Raja de Casablanca s’impose face à Nkana de Zambie

Casablanca – Le Raja de Casablanca s’est imposé face à la formation zambienne de Nkana sur le score de 2 buts à 0, mercredi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 6è et dernière journée (groupe D) de la Coupe de la Confédération africaine de Football (CAF).

Les deux buts du Raja ont été inscrits par Riad Idbouiguiguine (18è) et Nouh Saadaoui (42è).

Les Vert et blanc, déjà qualifiés aux quarts de finale de la Coupe de la CAF, terminent en tête de leur poule, avec 18 points, devançant de loin les Egyptiens de Pyramids (12 pts), vainqueurs du club tanzanien de Namungo (1-0).

L’équipe zambienne de Nkana occupe la troisième place, avec 6 points, devant Namungo qui s’est incliné dans tous ses matches (0 pt).

A signaler que le Raja a décroché, lors de cette phase de groupes, 6 victoires en autant de rencontres. L’équipe Casablancaise a, ainsi, réalisé le meilleur parcours en phases de poules des compétitions africaines en empochant le plein des points possibles et en faisant mieux que les tunisiens de l’Etoile du Sahel en 2006 (18 pts également), sans toutefois qu’elle concède le moindre but.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page