Sports

Ligue des champions: Le Raja de Casablanca s’impose face aux Libériens de LPRC Oilers

Le Raja de Casablanca s’est imposé face aux Libériens de LPRC Oilers sur le score de 2 buts à 0, dimanche au Grand stade de Marrakech, en match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions africaine de football.

Après une nette domination des Verts dès les premières minutes de la rencontre, Houssein Rahimi est parvenu à ouvrir le score à la 22e minute, avant que Mahmoud Benhalib ne double la marque juste avant la pause (45è).

Au retour des vestiaires, les coéquipiers du capitaine Mohcine Metouali ont confirmé leur ascendant sur les Libériens, mais sans pour autant concrétiser leurs multiples occasions.

A la faveur de cette victoire, les Rajaouis ont pris une sérieuse option pour la qualification à la phase de groupes de la LDC de la CAF, avant le match retour qui sera disputé le 23 octobre (19h00) au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

Au titre du même tour, le Wydad de Casablanca s’est incliné par 1 but à 0 sur la pelouse des Ghanéens de Hearts of Oak au stade Ohen Djan à Accra.

Les deux représentants du football marocain dans cette compétition avaient été exemptés du premier tour préliminaire.

Bouton retour en haut de la page