Sports

CAN Cameroun : Trois autres joueurs renforcent l’effectif de la sélection marocaine

La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) a annoncé lundi que le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a convoqué les joueurs Badr Benoun, Soufiane Rahimi et Mohammed Chibi pour rejoindre le stage de préparation de l’équipe nationale en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Les trois joueurs, Benoun (Al Ahly/Egypte), Rahimi (Al Ain/EAU) et Chibi (AS FAR), doivent prendre part au stage de préparation des Lions de l’Atlas, organisé au Complexe Mohammed VI de Maâmora, renforçant ainsi l’effectif de la sélection marocaine en vue de la CAN Cameroun-2021.

Halilhodzic avait dévoilé, jeudi dernier, la liste des joueurs retenus pour prendre part à la phase finale de la 33ème édition de la CAN qui aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022.

La sélection marocaine évoluera dans le groupe C, aux côtés du Ghana, du Gabon et des Comores.

Le Maroc affrontera le Ghana pour son premier match de la CAN, lundi 10 janvier au stade Ahmadou Ahidjo dans la capitale camerounaise, Yaoundé, avant de jouer face aux Comores et au Gabon respectivement vendredi 14 janvier et mardi 18 janvier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page