Sports

CAN-Cameroun : Les Lions de l’Atlas achèvent les entraînements

Au Cameroun, la sélection marocaine A a bouclé ses entraînements en prévision du match face aux Iles Comores, vendredi au stade Ahmadou Ahidjou de Yaoundé, 2ème journée (groupe C) de la phase finale de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021).

D’une durée de soixante minutes, cette séance a connu la présence de tous les joueurs, sauf Ayman Barkok, selon le site de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

Cette séance a été marquée par la programmation d’exercices physiques et tactiques aussi bien en collectif qu’en individuel, en présence de Youssef Ensiry et Ayoub El Kaabi alors que Achraf Bencherki et Rayan Maee ont suivi des entraînements individuels.

Lors de la conférence de presse du sélectionneur national et du portier Yassine Bounou, les deux hommes se sont montrés très rassurants, tout en mettant en avant les qualités de l’équipe adverse.

En première journée, la sélection marocaine s’était imposée face à son homologue ghanéenne sur le score de 1 but à 0, lundi dernier au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé.

Les Marocains avaient pris le dessus grâce à un but de Sofiane Boufal à la 83e minute.

En troisième journée, les Lions de l’Atlas seront face aux Panthères du Gabon.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page