Sports

Pour le match Maroc-RD Congo, 28.300 billets déjà écoulés

Quelque 28.300 billets du match retour de football Maroc-RD Congo ont été écoulés, jusqu’à jeudi à 18h00, a annoncé la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

La vente des billets de ce match, prévu le 29 mars au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar-2022, a débuté mercredi, à travers le portail électronique officiel de la Fédération (www.frmf.ma), alors que le retrait des billets se fera à partir du 21 mars aux guichets prévus à cet effet.

Dans un communiqué, la FRMF souligne que son « ambition demeure la promotion des valeurs du fair-play aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du stade le jour de ce match crucial pour la sixième qualification des Lions de l’Atlas en Coupe du Monde ».

« La FRMF appelle le public sportif à se comporter d’une manière civilisée à l’image du football national », lit-on dans le communiqué.

Pour le retrait des billets, la Fédération insiste sur l’obligation de présenter la Carte d’identité nationale électronique (CNIE) aux guichets et de présenter le récépissé de vente pour les opérations d’achat effectuées via internet.

Le match aller se jouera le 25 mars au stade des Martyrs de Kinshasa à 16h00 (GMT+1), alors que le retour est prévu le 29 mars au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca à 20h30 (GMT+1).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page