Politique

Le conseiller du président palestinien met en exergue le rôle et l’impact social des projets de l’Agence Bayt Mal Al Qods

Le juge suprême de la Charia de l’Autorité palestinienne et conseiller du président Mahmoud Abbas pour les affaires religieuses, Dr. Mahmoud Habbash, a mis en exergue le rôle agissant et l’impact social des projets mis en œuvre par l’Agence Bayt Mal Al Qods, sous la supervision directe de SM le Roi Mohammed VI, sur la vie des Maqdessis.

Dans une déclaration à la MAP, Dr. Mahmoud Habbash s’est félicité des efforts déployés par l’Agence Bayt Mal Al Qods afin de renforcer et de consolider le droit et la présence des Palestiniens dans la Ville Sainte, soumise aux tentatives de judaïsation par l’occupation israélienne.

Le responsable palestinien a hautement salué le rôle joué par le Comité Al Qods, présidé par Sa Majesté le Roi, pour servir la cause d’Al Qods, soutenir la résistance des Maqdessis et préserver le caractère civilisationnel, humain, historique et religieux de la Ville Sainte.

« Le Comité Al Qods joue un rôle important et efficace à cet égard », a-t-il fait constater, mettant l’accent sur les attentes des Maqdessis et des Palestiniens du Comité et de son président, Sa Majesté le Roi, particulièrement dans cette circonstance où la Ville Sainte et la mosquée Al-Aqsa font face à des attaques menées par des extrémistes israéliens pour anéantir et transformer les caractéristiques d’Al-Aqsa.

À cet égard, il a appelé à une action à différents niveaux afin de soutenir la cause d’Al Qods et d’intensifier le soutien international pour appuyer la résistance des Maqdessis et préserver le caractère civilisationnel et historique de la ville.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité