Sports

Coupe du Monde féminine U17 : Les Lioncelles de l’Atlas en Inde

La sélection marocaine féminine U17 a quitté jeudi le Royaume à destination de l’Inde pour y disputer la phase finale de la Coupe du Monde de la catégorie, qui aura lieu du 11 au 30 octobre, selon le site de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

La sélection marocaine, sous la houlette d’Anthoni Rimasson, s’entrainera à Goa ; une ville de l’Ouest de l’Inde.

Elle disputera un match amical dans cette ville, mercredi 5 octobre face au Chili, avant son départ vers Bhubaneshwar (ville de l’Est de l’Inde) pour y disputer le 1er tour de son groupe.

Outre le Maroc, le groupe « A » comprend l’Inde, les Etats-Unis et le Brésil, lors de la phase finale de la Coupe du Monde de cette catégorie.

A rappeler que la sélection marocaine féminine U17 avait effectué sa dernière séance d’entrainement, mercredi dernier au Complexe Mohammed VI de Football. La liste de la sélection, composée de vingt-et-une joueuses qui disputeront la phase finale, a été dévoilée lundi dernier par l’entraineur Anthoni Rimasson.

Voici la liste des Lioncelles de l’Atlas retenues :

– Gardiennes : Louisa Derbali, Wissal Titah, Ammerah Maamry.

– Défenseuses : Dania Mrabti, Nadia Benassou, Hajar Said, Wissal El Assaoui, Djennah Cherif, Fatima El Ghazouani, Dania Boussatta.

– Milieux : Houda Elmestour, Hiba Karami, Samya Masnaoui, Laetitia Aich Lina, Ambre Basser, Mina El Hamzaoui, Iman El Hannachi.

– Attaquantes : Kenza Laksiri, Doha El Madani, Kamilia Ettayyeby, Yasmine Zouhir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité