Sports

Coupe du Monde féminine de la FIFA : Les Lioncelles de l’Atlas impressionnent face aux Blue Tigresses de l’Inde

Les Lioncelles de l’Atlas se sont imposées, vendredi à Bhubaneswar, face aux Blue Tigresses de l’Inde, pays hôte de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2022.

La sélection marocaine féminine de football des moins de 17 ans a, ainsi, gagné par (3-0) face à son homologue indienne dans un match comptant pour la phase de poules de ce Mondial U-17, Inde-2022.

A l’issue de ce match, le Maroc porte son actif à 3 points, en 3e position dans le groupe A derrière le Brésil et les Etats-Unis qui comptent tous deux 4 points.

Les trois buts de la rencontre ont été inscrits à la 2e mi-temps, d’abord, par un penalty, traduit avec succès par Doha El Madani à la 50e minute.

Le deuxième but a été inscrit, 11 minutes plus tard, par la capitaine Yassmine Zouhir, après une belle passe de Samya Masnaoui.

Et dans le temps additionnel de la rencontre (90+1), les Marocaines ont parvenu à tripler la mise par le truchement de Djennah Cherif.

Après cette victoire, le Maroc garde toujours ses chances de qualification en affrontant lors de la 3e journée les Etats-Unis, tandis que les Indiennes quitteront la compétition après le match, sans enjeu pour elles, contre les Brésiliennes, lundi prochain.

Par ailleurs, les Marocaines croiseront le fer, lundi à Goa (Ouest), avec leurs homologues américaines pour le compte de la 3e et derrière journée de cette phase. Un match qui déterminera, à coup sûr, les équipes qualifiées pour les quarts de finale de ce Mondial.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité