Mondial : Etat de santé de Hakimi et Mazraoui avant Maroc-Belgique
La blessure contractée par Achraf Hakimi contre la Croatie ne suscite pas d’inquiétude, a affirmé jeudi le médecin de la sélection marocaine Abderrazak Hifti, cité par l’agence MAP.
Les examens médicaux ont démontré que la blessure de Hakimi n’est pas grave, a affirmé Dr. Hifti à la presse.
Hakimi, touché à la cuisse, subira vendredi d’autres examens pour être fixé sur l’ampleur de la blessure et prendre la décision adéquate concernant sa participation au prochain match contre la Belgique, a-t-il précisé.
Concernant Noussair Mazraoui, acculé à quitter la pelouse face à la Croatie, Dr. Hfiti a indiqué que les examens médicaux n’ont pas permis de déterminer la nature de sa blessure, ajoutant que d’autres examens seront effectués pour se prononcer sur sa participation contre la Belgique.
Dans l’ensemble, les joueurs se portent bien et ont tous pris part à l’entraînement jeudi, a-t-il conclu.
Le Maroc a arraché le nul (0-0) face à la Croatie, vice-championne du monde, mercredi dernier au stade Al Bayt à Al Khor, en match de la 1ère journée du groupe F du Mondial Qatar-2022.
Au titre de la deuxième journée de ce groupe, le Maroc affronte la Belgique dimanche (14h00), alors que le Canada défiera la Croatie (17h00).