Culture & Arts

L’ouvrage ‘’Va-t-on vers la désoccidentalisation Et la fin du néocolonialisme ?’’, en débat à Rabat

Une séance de lecture de l’ouvrage « Va-t-on vers la désoccidentalisation Et la fin du néocolonialisme ? », de son auteur, le Pr. Fouad Mohamed Ammor, sera organisée jeudi 18 janvier courant à Rabat.

La séance, organisée par le Conseil marocain des Affaires étrangères (CMAE), en partenariat avec la Revue Affaires étrangères, aura lieu à l’Ecole des Sciences de l’Information (ESI) à partir de 14 Heure.

Cette séance de lecture-débat autour de ce nouveau livre du Pr. Fouad Mohamed Ammor, sera animée par le Pr Mohamed Senoussi, écrivain, géopolitologue et prospectiviste, et le Dr Mohamed Redouane, journaliste, écrivain et spécialiste en Relations internationales.

L’occasion pour les participants de débattre, dans un cadre universitaire, du thème de cet ouvrage qui vient de paraitre, et des problématiques d’actualité brulante, certes, sur le plan international, qu’il traite en matière notamment du déplacement de la puissance de la bipolarité du monde à la multipolarité, avec l’éclatement du paradigme occidental en perspective..

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité