Société

Maroc-Médias : le DG de la MAP reçoit le nouveau bureau de l’Association des retraités de l’agence

Le Directeur général de l’agence Maghreb Arabe Presse, Fouad Arif, a reçu, jeudi au siège de l’agence, les membres du nouveau bureau de l’Association des retraités de la MAP, a rapporté le site « Labib.ma ».

Au cours de cette rencontre, qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale et constructive en présence du Directeur de l’information, Reda Braim, M. Arif s’est dit heureux de tenir cette réunion avec le bureau de l’Association des retraités de l’agence, félicitant le nouveau président Mustapha El Kadaoui et les membres, en leur souhaitant plein succès dans leur mission.

M. Arif a, à cette occasion, exprimé la disposition de la MAP à répondre aux besoins de l’association en équipement et logistique pour accueillir ses réunions et à lui fournir tout le soutien et l’aide nécessaires afin qu’elle puisse organiser ses activités au profit des retraités de l’agence.

Il a, dans ce cadre, invité l’association à réfléchir également à la tenue d’activités et d’événements impliquant à la fois les retraités et le personnel actif, en vue de créer une sorte d’interaction positive entre les générations et expériences de l’agence.

De son côté, le président de l’association a exprimé, au nom des membres, ses sincères remerciements au Directeur général pour cette rencontre qui reflète l’attention portée par l’agence à ses anciens.

Il a également souligné que cette ouverture de l’administration sur l’association lui ouvre une nouvelle ère et ne peut que remplir ses membres d’espoir et d’une fierté renouvelée de l’appartenance à cette institution.

M. El Kadaoui a, à cette occasion, présenté au Directeur général un projet de programme d’activités que l’association envisage d’organiser au profit de ses membres, tout en précisant que l’association reste ouverte aux propositions des membres, qui vont dans le sens de l’intérêt de tous.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité