Sports

Eliminatoires Tournoi Olympique féminin : les Lionnes de l’Atlas, en Tunisie

La sélection marocaine féminine « A » de football a effectué jeudi une séance d’entrainement au stade de Soliman, avant le match aller face à la Tunisie comptant pour les éliminatoires (Zone Afrique) du Tournoi Olympique Paris-2024.

Cette séance, qui a duré une soixantaine de minutes, a été l’occasion pour le coach Jorge Vilda Rodriguez de mettre l’accent sur les aspects physique et tactique, rapporte le site de la Fédération royale marocaine de Football. 

Les Lionnes de l’Atlas affronteront les tunisiennes vendredi 23 février, à partir de 14h30 (GMT+1). La manche retour est programmée pour le 28 du même mois, au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat.

La délégation de l’équipe nationale féminine marocaine est arrivée mercredi soir à l’aéroport de Tunis Carthage, en provenance de l’aéroport de Rabat-Salé, en prévision du match aller, face à la sélection tunisienne, le 3ème et avant-dernier tour des éliminatoires (Zone Afrique) du tournoi Olympique des Jeux de Paris-2024.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité