Sports

Qualifications du Mondial-2026 : Maroc-RDC le 11 juin

La sélection marocaine « A » affrontera son homologue de la République démocratique du Congo (RDC), le 11 juin prochain au Stade des Martyrs à Kinshasa, dans le cadre des qualifications du groupe E (zone Afrique) de la Coupe du Monde 2026, selon le site de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

Avant ce déplacement, les Lions de l’Atlas seront opposés, dans le même cadre, à la Zambie, le 7 juin au Grand Stade d’Agadir.

Pour rappel, l’équipe du Maroc s’était imposée, le 21 novembre dernier, en déplacement face à la Tanzanie sur le score de 2 buts à 0 lors de son seul match disputé jusqu’à présent dans ces éliminatoires africaines.

Le Maroc occupe la première place du groupe E avec 3 points, aux côtés de la Zambie, le Niger et la Tanzanie, tandis que le Congo est 5è avec 0 point à son compteur.

Organisée conjointement par le Mexique, le Canada et les États-Unis, la Coupe du monde 2026 démarrera le 11 juin au stade Aztèque de Mexico et s’achèvera le 19 juillet à New York, au MetLife Stadium.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité