Qualifications au Mondial-2026 : Victoire du Maroc face au Congo Brazzaville

L’équipe du Maroc s’est largement imposée face à son homologue du Congo Brazzaville sur le score de 6 buts à 0, mardi au Grand Stade d’Agadir, en match de la 4è journée des qualifications du Groupe E (Zone Afrique) de la Coupe du Monde-2026 de football.
Les buts des Lions de l’Atlas ont été signés Azzeddine Ounahi (8e), Chadi Riad (16e), Ayoub El Kaabi (20e, 39e, 53e) et Soufiane Rahimi (62e).
Grâce à cette victoire, une domination de bout en bout et une qualité de jeu irréprochable, les Lions de l’Atlas ont brillé face aux Congolais pour se rapprocher davantage de la qualification au prochain Mondial.
A l’issue de ce match, le Maroc occupe la première place de son Groupe avec 9 points, devant la Tanzanie (6 pts), le Niger et la Zambie (3 pts) et le Congo (0 pt).