Sports

Mondial : Les Lions de l’Atlas effectuent leur ultime séance d’entraînement avant d’affronter la France

La sélection nationale marocaine a effectué, mercredi soir, sa dernière séance d’entraînement à Boston, en prévision de son quart de finale décisif de la Coupe du Monde 2026 face à son homologue française.

Cette séance a été essentiellement consacrée aux derniers réglages tactiques.

Les internationaux marocains ont affiché, à cette occasion, un excellent état d’esprit, ainsi qu’une préparation physique et tactique optimale, témoignant de leur ferme détermination à décrocher la victoire et à poursuivre leur parcours vers les demi-finales pour la deuxième édition consécutive.

La rencontre est prévue jeudi au stade de Boston. Le vainqueur de cette confrontation affrontera, en demi-finale, le qualifié de l’autre quart de finale opposant l’Espagne à la Belgique.

(Avec MAP)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité