Sport

CHAN-2021 : Le Maroc dans le dernier carré

Douala – La sélection nationale marocaine des joueurs locaux s’est qualifiée pour les demi-finales de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) en surclassant, en quarts de finale, la sélection zambienne sur le score de 3 buts à 1, dimanche au stade de la Réunification à Douala, capitale économique et principal centre d’affaires du Cameroun.

C’était Soufiane Rahimi qui a ouvert la marque dès l’entame de la partie (2è mn) avant que Mohamed Ali Bamaamar n’inscrive le deuxième but (8è mn). Après, c’était le tour d’Ayoub El Kaabi de parvenir à marquer le troisième but (39è mn).  

Pour réduire l’écart, Moses Ferry a réussi à inscrire le but de la Zambie à dix minutes de la fin du temps réglementaire de la rencontre (80è mn).

En demi-finales, les tenants du titre marocains joueront face au Cameroun, pays hôte, mercredi 3 février à Limbé, une ville côtière du Sud-Ouest du pays à l’instar de Douala.

Le Cameroun s’est qualifié après avoir éliminé, samedi en quarts de finale, la sélection de la République démocratique du Congo sur le score de 2 buts à 1.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page