Sports

Coupe de la CAF: La RS de Berkane occupe la 3ème place de son groupe

Tizi Ouzou – Après son dernier match nul face à la JS de Kabylie (JSK), à Tizi-Ouzou, la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) occupe la troisième place de sa poule avec 5 points, derrière la JSK (6 points) et le club camerounais, Coton Sport (9 points), qui a battu NAPSA Stars (Zambie) par 5-1.

La RSB et la JSK se sont neutralisées sur un score nul (0-0), lors du match comptant pour la 4ème journée de la poule B de la Coupe de la Confédération africaine de Football (CAF), disputé dimanche 11 avril au stade de Tizi-Ouzou, en Algérie.

Tenant du titre, la Renaissance de Berkane, qui avait fait match nul également (0-0) à domicile lors de la troisième journée aller de la phase de groupes contre la JS de Kabylie, garde intactes ses chances de qualification en quart de finale.

Les deux derniers matchs du club marocain de l’Oriental, dans cette phase de groupes, auront lieu respectivement le 21 avril en Zambie face à Napsa Stars, lanterne rouge du groupe B, et à Berkane, le 28 du même mois, face au club Coton Sport, leader de ce groupe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page