Kiosque

Maroc : Parution du No 21 de «Saout Al Moutakaid»

Casablanca – Le No 21 du journal « Saout Al Moutakaid », qui vient de paraître, met l’accent, à la Une, sur les Instructions de SM le Roi Mohammed VI pour faciliter le retour des Marocains résidents à l’étranger (MRE) à des prix abordables, et le dispositif spécial d’accompagnement de leur retour sur Instructions Royales.

Outre l’éditorial de son Directeur de publication, Mohamed Redouane, sur la crise politique entre le Maroc et l’Espagne, le journal consacre, au même sujet, un article sur la crise interne en Espagne et ses répercussions sur les relations avec le Maroc.

Le journal annonce notamment que les Associations des Retraités au Maroc reprennent leurs activités, après l’allègement des mesures liées à la Covid-19.

« Saout Al Moutakaid » continue, dans ce numéro, d’informer sur les organismes de retraite et d’expliquer, parallèlement, des termes consacrés en matière de retraite et qui ne sont souvent pas aisés à appréhender par nombre de retraités.

Le journal rapporte aussi une information sur le rejet d’un projet de loi concernant la liquidation des retraites des membres de la Chambre des Conseillers.

On y trouve tant d’autres informations générales, culturelles et de divertissement, ainsi que des informations d’actualité internationale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page