Ici & Ailleurs

L’OADIM salue le «succès» des élections au Maroc

Le directeur général de l’Organisation arabe pour le développement industriel, la standardisation et les mines (OADIM), Adil Sakr, a salué le « succès » des élections du 8 septembre au Maroc.

Dans un communiqué de cette organisation basée à Rabat, son directeur général présente « ses sincères félicitations au Maroc, Roi, gouvernement et peuple, à l’occasion du succès des élections tenues le 8 septembre 2021 ».

M. Sakr a également loué les différentes mesures prises pour la tenue de l’opération électorale ainsi que les préparatifs logistiques et techniques nécessaires à son bon déroulement, relevant que le scrutin « s’est déroulé avec discipline, fluidité et sécurité malgré les défis consécutifs à la pandémie de Covid-19, auxquels fait face le monde entier ».

Il a également fait part de ses vœux de succès aux élus choisis par le peuple marocain lors de cette élection, « implorant le Tout-Puissant de couronner de réussite leurs efforts et de perpétuer les bienfaits du progrès et de la prospérité sur le Royaume, sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page