Sports

Coupe du Monde de futsal: le Maroc et la Thailande font match nul

La sélection nationale marocaine de futsal a fait match nul face à son homologue thailandaise (1-1), jeudi à Konas, en Lituanie, lors d’une rencontre comptant pour la deuxième journée de la 9ème édition de la phase finale de la Coupe du Monde, organisée du 12 septembre au 4 octobre 2021.

L’unique réalisation des nationaux a été signée Youssef Jaouad.

A l’issue de cette deuxième journée, les protégés de Hicham Dguig occupent la 2ème place de la poule C (4 pts) derrière le Portugal leader (6 pts) qui a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale après sa large victoire (7-0), plus tôt, aux dépens des Iles Salomon (4è/ 0pt). La troisième place est occupée par la Thaïlande avec une seule unité.

Les Double Champions d’Afrique joueront leur troisième match face au Portugal dimanche prochain. Les Marocains tenteront, lors de cette rencontre, de décrocher leur billet pour les huitièmes de finale en affrontant le Portugal, alors que la Thaïlande affrontera les Iles Salomon.

Lors de la première journée, le Maroc avait disposé des Iles Salomon (6-0), alors que le Portugal avait surclassé la Thaïlande (4-1).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page