Sports

Maroc/CAN : En préparation, la sélection reçoit la visite d’une délégation ministérielle

Une délégation ministérielle a rendu visite, vendredi, aux Lions de l’Atlas, actuellement en stage de préparation au Complexe Mohammed VI de football de Maâmora (Salé) en prévision de leur participation à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021) au Cameroun.

La délégation était composée de MM. Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Younes Sekkouri, ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des compétences, et Mohamed Mehdi Bensaid, ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, indique la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) sur son site internet.

Lors de cette visite, marquée par la présence du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, M. Benmoussa a réitéré la Haute sollicitude dont SM le Roi Mohammed VI entoure la sélection nationale, ainsi que le football et le sport en général.

Le ministre a également félicité les Lions de l’Atlas pour les résultats positifs obtenus récemment, leur exprimant les attentes des supporters marocains qui aspirent à une performance de la sélection nationale lors de la prochaine CAN (9 janvier-6 février), selon la même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page