Ici & Ailleurs

Maroc : Les retraités de l’enseignement d’El Jadida prochainement en conclave

L’Association des retraités du secteur de l’enseignement à El Jadida organise une rencontre de communication sur ses activités, le 11 janvier, avec ses membres, a-t-on appris auprès du président de cette association, Abdeslam DEZZAZ.

Cette rencontre fait partie d’activités prévues par l’association qui vient d’avoir l’opportunité d’en discuter avec le directeur provincial du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à El Jadida.

En effet, lors d’une réunion, tenue dernièrement à la direction provinciale en présence de membres du bureau de l’association et du chef de service des affaires juridiques, de la communication et des partenariats à la direction, les deux parties ont notamment examiné la possibilité de partenariat et convenu de former une commission mixte de suivi à cette fin.

C’était également l’occasion de passer en revue des activités organisées durant l’année dernière au profit des membres de l’association, dont des activités sportives et des excursions ainsi qu’une cérémonie d’hommage aux femmes lors de la Journée internationale de la femme, le 8 mars.

Ces activités ont été organisées avec respect des mesures de prévention recommandées, a-t-on indiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page