Sports

CAN-2021 : La sélection marocaine arrive au Cameroun

La sélection nationale marocaine de football est arrivée, dimanche soir au Cameroun, où elle va disputer la 33è Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021).

A son arrivée à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, la délégation marocaine a été accueillie par l’ambassadeur du Maroc au Cameroun, ainsi que par des membres de la représentation diplomatique marocaine dans le pays.

L’équipe nationale marocaine avait effectué, samedi, sa dernière séance d’entraînement au complexe Mohammed VI à Maâmora, avant de s’envoler pour le Cameroun.

Une délégation ministérielle, composée de MM. Chakib Benmoussa, ministre de l’Education nationale, du Préscolaire et des Sports, Younes Sekkouri, ministre de l’Inclusion économique, de la Petite Entreprise, de l’Emploi et des Compétences, et Mohamed Mehdi Bensaid, ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, avait également rendu visite, vendredi, aux Lions de l’Atlas au complexe Mohammed VI à Maâmora.

Lors des phases finales de cette 33ème édition de la CAN, le Maroc évoluera dans le groupe C aux côtés du Ghana, du Gabon et des Comores.

Les Lions de l’Atlas entameront le tournoi face aux Black Stars du Ghana le 10 janvier au stade Ahmadou Ahidjo dans la capitale camerounaise, Yaoundé, avant de jouer face aux Comores et au Gabon respectivement, vendredi 14 janvier et mardi 18 janvier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page