Kiosque

Maroc : le No 34 de Saout Al Moutakaid en kiosque

Au menu du numéro 34 du bimensuel marocain +Saout Al Moutakaid+, actuellement en kiosque, des articles et informations sur l’assurance maladie et la pension de retraite, le nouveau dispositif dématérialisé de la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS), des activités associatives, l’impact économique et social de Covid-19, ainsi que d’autres articles de culture générale.

Outre l’éditorial intitulé : « Pas comme le monde d’hier », publié sous la plume de son directeur de publication Mohamed Redouane, le journal met l’accent sur l’impact de la pandémie dans les pays arabes en matière de pertes d’emploi, rapporte des prévisions sur le développement économique à l’ère de la pandémie, publie un article sur le nouvel an tel qu’il est perçu par des retraités et un autre article également sur la constitution à Nouakchott d’une Association de cadres mauritaniens lauréats des Universités et Instituts du Royaume du Maroc.

Le journal se fait l’écho d’une rencontre de l’Association des anciens fonctionnaires du Parlement avec le Président de la Chambre des Conseillers, M. Naam Miyara, et d’une autre rencontre entre membres de l’Association des retraités de l’agence MAP sur le bilan des activités de 2021 et celles envisageables en 2022.

Et pour finir, +Saout Al Moutakaid+ estime que les personnes qui s’attachent à la communication, à la gaieté et à la spontanéité sont susceptibles de se procurer un réel plaisir.

Souhaitons cet état d’esprit aux lecteurs, en ce début de nouvelle année.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page