Sports

CAN-2021 : Le Malawi va « tout donner » face au Sénégal pour passer en 8-èmes de finale

L’entraîneur de l’équipe nationale du Malawi, Meck Mwase, a déclaré, lundi, que ses joueurs allaient « tout donner » face aux Lions du Sénégal afin de décrocher la qualification aux huitièmes de finale de la 33-ème Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021) qui se déroule actuellement au Cameroun.

« Nous allons donner tout ce que nous avons dans les tripes pour nous qualifier en huitièmes de finale », a-t-il dit en conférence de presse d’avant match face au Sénégal, à Bafoussam au Cameroun.

Le match comptant pour la troisième et dernière journée du groupe B est prévu mardi à 16 heures GMT (17h au Maroc), la même heure de démarrage de l’autre rencontre devant opposer la Guinée au Zimbabwe.

« Le Sénégal est une grande équipe, mais cela ne nous empêche pas de nous préparer à sortir victorieux de cette confrontation », a lancé l’entraîneur du Malawi dont les propos ont été rapportés par des médias sénégalais.

« Nous nous sommes bien préparés. Nous travaillons d’arrache-pied pour gagner le match face au Sénégal », a-t-il dit.

Tout en reconnaissant le statut de favoris des Lions du Sénégal, Meck Mwase a souligné que son effectif disposait des armes pouvant lui permettre de vaincre l’équipe sénégalaise et retrouver l’étape suivante de la compétition.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page