Sports

CAN-2021 : Le sélectionneur des Lions de l’Atlas vise la victoire

« L’objectif reste le même : la victoire », affirme le sélectionneur national des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, qui indique qu’il y aurait « quelques changements », mardi soir lors du match face au Gabon.

Lors de la conférence de presse d’avant-match, Halilhodžić a souligné qu’il est primordial de garder cette bonne dynamique enclenchée par les deux premières victoires, ajoutant que le fait de compter sur le maximum de joueurs est important pour le moral et la fraîcheur physique.

A rappeler que ce match compte pour la troisième et dernière journée du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021) qui se déroule actuellement au Cameroun, et ce, jusqu’au 6 février prochain.

« Non seulement les titulaires sont concernés par cette compétition, mais tous les joueurs sélectionnés auront certainement un rôle à jouer », a-t-il précisé, faisant remarquer qu’« à l’entraînement, tous les joueurs veulent s’imposer pour être convoqués ».

Le sélectionneur national des Lions de l’Atlas a affirmé « qu’il est là pour que l’équipe du Maroc aille le plus loin possible ».

Après avoir déclaré « qu’il respecte » l’équipe gabonaise, « une équipe coriace » qui « a fait un grand match contre le Ghana », Vahid Halilhodžić a souligné l’importance d’occuper la première place, pour la suite de la compétition.

« Contre le Gabon, le match sera difficile, il faut qu’on soit à 100% pour l’emporter », a-t-il martelé.

Et d’ajouter, à ce propos : « Nous sommes venus ici pour finir premiers du groupe ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page