Ici & Ailleurs

Les Rois d’Espagne visitent le pavillon du Maroc au Fitur-2022

Le Roi Felipe VI d’Espagne et la Reine Letizia ont visité, mercredi, le pavillon marocain au Salon international du tourisme de Madrid (Fitur).

Les Souverains espagnols ont été accueillis, à cette occasion, par le chargé d’affaires a.i de l’ambassade du Maroc en Espagne, Farid Aoulouhaj, et le délégué de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT) à Madrid, Khalid Mimi.

La destination Maroc est activement présente, à travers la participation de l’ONMT à cette 42ème édition du Fitur, qui se poursuivra jusqu’au 23 janvier à la Foire de Madrid (IFEMA).

La présence de l’ONMT est offensive sur ce salon, à travers un stand d’une superficie de 100 m² animé par la nouvelle équipe de l’ONMT à Madrid, marquant ainsi la volonté de préparer la relance de l’activité touristique de la destination Maroc.

La présence de l’Office et des professionnels à Madrid vise à mettre en avant le Maroc en tant que destination proche et « safe », avec un retour sur expérience garanti.

Avec plus de 2,2 millions de touristes, le marché ibérique est hautement « stratégique et prioritaire » pour le Maroc, avec un potentiel de développement sur toutes les opportunités de segments, notamment le MICE, le tourisme sportif et d’aventure, le bien-être et le golf. (Avec MAP)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page