Maroc : Une nouvelle Trésorerie voit le jour à Casablanca
Le Trésorier Général du Royaume, Noureddine Bensouda, a inauguré, mardi à Casablanca, une nouvelle Trésorerie provinciale dans la commune de Tit-Mellil, relevant de la province de Mediouna.
L’ouverture de cette trésorerie provinciale, qui s’inscrit dans le cadre du rapprochement des services de l’Administration des citoyens, s’ajoute aux trésoreries préfectorales qui existent dans les autres préfectures de Casablanca, coiffées par la Trésorerie régionale de la capitale économique du Royaume.
Le Trésorier Général du Royaume a, à cette occasion, effectué une tournée à travers les différents services et dépendances de cette nouvelle trésorerie et reçu des explications sur ces services.
M. Bensouda était accompagné, lors de cette inauguration, du gouverneur de la province de Mediouna, Ali Salem Chagaf, du Directeur des ressources et systèmes informatiques à la Trésorerie Générale du Royaume, Aziz Bouazzaoui, et d’autres responsables des services centraux à Rabat ainsi que du Trésorier régional de Casablanca, et d’autres personnalités.