Sports

Mondial féminin : les Lionnes de l’Atlas s’entrainent en Australie pour entrer en lice

La sélection nationale marocaine féminine se prépare à son premier match contre son homologue allemande, qui aura lieu le 24 juillet au Melbourne Rectangular Stadium (Melbourne), dans cette phase finale de la Coupe du monde de la FIFA, organisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023.

Les Lionnes de l’Atlas s’entrainent bien et sont décidées à réaliser un bon résultat, selon les déclarations de deux joueuses de la sélection, rapportées sur le site de la Fédération Royale Marocaine de Football. Un certain nombre de supportrices hissant le drapeau marocain sont venues, aujourd’hui, assister à l’entrainement ; « ça fait toujours plaisir », s’est réjouie à dire l’une des deux joueuses.

La sélection nationale marocaine évolue dans le Groupe H, aux côtés des sélections allemande, sud-coréenne et colombienne.

La sélection marocaine avait disputé trois matchs amicaux, dans le cadre des préparatifs, contre ses homologues suisse, italienne et jamaïcaine, qui se sont soldés respectivement par deux résultats nuls (0-0) et une défaite (0-1).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité