Sports

Mondial Féminin de la FIFA : Victoire des Lionnes de l’Atlas face à la sélection sud-coréenne

Les Lionnes de l’Atlas ont battu la sélection sud-coréenne par 1 but à 0, dimanche au Hindmarsh Stadium à Adélaïde (Australie), en match comptant pour la 2e journée du groupe H de la Coupe du monde féminine de football, organisée en Australie et en Nouvelle-Zélande (20 juillet – 20 août).

A l’entame de ce match décisif pour les deux équipes, les Lionnes de l’Atlas paraissaient décidées à gagner et ont pu inscrire un but dès la sixième minute ; avantage qu’elles ont su conserver jusqu’au sifflet final.

Ce but de la victoire des Marocaines a été inscrit par Ibtissam Jraïdi.

A la faveur de ce succès, le Maroc se hisse à la troisième place de son groupe avec 3 points, derrière l’Allemagne et la Colombie qui s’affronteront, plus tard dans la même journée, au Sydney Football Stadium.

La prochaine sortie des Lionnes de l’Atlas sera contre la Colombie jeudi prochain au stade rectangulaire de Perth (Australie), tandis que la Corée du Sud jouera contre l’Allemagne au stade Suncorp à Brisbane.

La sélection marocaine a effectué son dernier entrainement samedi, à la veille de ce match comptant pour la deuxième et avant dernière journée (groupe H) de cette 9ème édition de la Coupe du Monde de la FIFA Australie-Nouvelle Zélande 2023.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité