Culture & Arts

‘’Les illusions de l’Occident sur l’Islam’’ en débat à Rabat

Une rencontre-débat sur l’ouvrage du chercheur marocain Mohamed Redouane, ‘’Les illusions de l’Occident sur l’Islam’’, aura lieu mardi 4 juin courant à Rabat.

Cette rencontre culturelle, organisée dans le cadre des activités du Conseil marocain des Affaires étrangères (CMAE), aura lieu à l’Ecole des Sciences de l’Information (ESI), à partir de 14 Heure.

La rencontre sera modérée par l’écrivain, président du CMAE, Mohamed Senoussi, et le professeur-chercheur Ahmed Noureddine.

« Les illusions de l’Occident sur l’Islam » fait partie d’une série de travaux de recherche publiés par le Dr. Mohamed Redouane dont « Al Qods Acharif dans l’orientalisme judaïque », « Al Qods aux yeux des Marocains », « Cahiers d’Al-Qods », « Le droit de la guerre et des conflits armés », « Les principes généraux du droit international humanitaire et la Justice internationale », « Les conflits frontaliers dans le monde arabe », et « Des intellectuels et des spécialistes de l’Islam en Occident : de l’opposition au dialogue entre Occident et Islam ».

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité