Divers

Maroc : Saisie de plus de 500 kg de tabac à narguilé de contrebande à Bab Sebta

Les éléments de la douane et de la police au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, dimanche, une tentative de trafic de 501 kg de tabac à narguilé (maâssel) de contrebande à bord d’un véhicule léger, a rapporté l’agence MAP de source douanière.

Lors d’une opération de contrôle conjointe, les éléments de la douane, en collaboration avec la police, ont saisi cette quantité de maâssel, qui était soigneusement dissimulée dans diverses parties d’un véhicule, immatriculé au préside occupé de Sebta, conduit par un ressortissant marocain résidant à Sebta, qui s’apprêtait à regagner le territoire national, a précisé la même source.

Le véhicule et la marchandise, d’une valeur estimée à 400.000 dirhams, ont été saisis par la douane, tandis que le conducteur du véhicule a été remis à la police judiciaire pour approfondir l’enquête sur cette affaire, sous la supervision du parquet compétent.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité