Sports
Futsal/Jeux de la solidarité islamique Riyad-2025 : Le Maroc remporte la médaille d’argent

La sélection nationale marocaine de futsal a remporté, mardi à Riyad, la médaille d’argent après sa défaite (5-0) contre son homologue iranienne lors de la finale de la discipline dans le cadre des Jeux de la solidarité islamique Riyad-2025.
Les buts de l’Iran ont été marqués par Amir Hossein Ghoulami, auteur d’un doublé, Mahdi Karimi, Hossein Taibi et Mohamad Hossein.
Dans le match pour la troisième place, l’équipe d’Ouzbékistan a remporté la médaille de bronze après avoir battu son homologue saoudienne.
Les Jeux de la solidarité islamique se poursuivent jusqu’au 21 novembre, en Arabie Saoudite, avec la participation du Maroc représenté par une délégation de 76 athlètes, qui concourent dans 12 disciplines sportives.



