Sports

Foot féminin : le Maroc et le Mali font match nul

La sélection marocaine féminine « A » a fait match nul face à son homologue malienne sur le score d’un but partout, vendredi au stade Moulay El Hassan de Rabat.

Les Maliennes ont ouvert le score par Aïssata Traoré quelques secondes avant le sifflet final de la première période (45e+4). L’équipe du Maroc a égalisé à la 61e minute par Ibtissam Jraidi.

Dans un autre match amical, disputé lundi dernier, les protégées de Jorge Vilda s’étaient imposées (3-0) face à la Tanzanie.

Ces deux matchs s’inscrivent dans le cadre des préparatifs de la sélection marocaine féminine pour les prochaines échéances, notamment la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc-2026) du 25 juillet au 16 août 2026, selon le site de la Fédération royale marocaine de Football.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité