Sports

CAN féminine : Le Maroc se qualifie pour les demi-finales et le Mondial-2027

L’équipe marocaine féminine de football s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations féminine (Maroc-2026) et à la Coupe du monde 2027, après sa victoire face à son homologue sud-africaine sur le score de 2 buts à 1, en match des quarts de finale disputé samedi soir au Stade Moulay El Hassan à Rabat.

Les buts du Maroc ont été l’œuvre de Soukaina Ouzraoui à la 31e minute suite à une passe décisive de Hanane Ait El Haj.

Ait El Haj est revenue à la charge en creusant l’avantage à la 52e minute, tandis que Thembi Kgatlana a réduit l’écart (67e).

Les Lionnes de l’Atlas affronteront, en demi-finale, le vainqueur du match qui opposera, dimanche au stade Larbi Zaouli à Casablanca, le Cameroun au Nigeria.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité