Foot/Jeux méditerranéens : l’équipe du Maroc s’incline face à l’équipe d’Algérie

L’équipe du Maroc U20 s’est inclinée face à l’équipe d’Algérie, vendredi, en demi-finale du tournoi de football des 20e Jeux méditerranéens 2026, en Italie.
La sélection marocaine a perdu aux tirs au but (3-4), a l’issue d’un score de parité (1-1), l’issue du temps réglementaire de cette demi-finale du tournoi.
Le but de la sélection algérienne, lors du temps réglementaire, a été inscrit par Ben Ahmed Kohili, en première mi-temps, alors que l’égalisation a été l’œuvre de Khalid Kasbi, au retour des vestiaires.
N’ayant pas réussi à se départager (1-1), lors des 90 minutes, les deux équipes se sont livrés aux tirs au but lors desquels les joueurs algériens se sont montrés plus efficaces (4 tirs à 3), décrochant leur billet pour la finale.
Concernant le match de classement, les protégés de Ludovic Batelli disputeront ce match face à l’Italie, dimanche (09h00 heure du Maroc) au stade Iacovone, indique le site de la Fédération royale marocaine de Football.



