Maroc : le Lieutenant Farahat Ouahbi, nouveau adjoint au Commandant de Compagnie de la Gendarmerie Royale à Témara

Le Lieutenant Farahat Ouahbi a été nommé récemment adjoint au Commandant de Compagnie de la Gendarmerie Royale à Témara, et ce, dans le cadre du mouvement de mutation opéré par le Haut Commandement de la Gendarmerie Royale.
Reconnu pour sa compétence et sa discipline, le Lieutenant Ouahbi a, durant ses années de service, combiné l’expérience de terrain avec la formation qu’il a reçue à l’Académie royale militaire de Meknès. Il avait, ainsi, servi à l’Etat-Major de la Gendarmerie Royale, au Commandement régional de la Gendarmerie Royale à Sidi Kacem puis au Groupement du Corps de Gendarmerie Mobile à Salé. Les bonnes impressions qu’il laisse militent en faveur de sa réputation professionnelle.
À Témara, il devrait donc poursuive ses nouvelles fonctions avec la même détermination et le même sérieux en renforçant la présence sur le terrain du personnel de la Gendarmerie Royale et en mettant en œuvre les directives centrales pour consolider le sentiment de sécurité et de quiétude des citoyens au niveau de cette Préfecture.